La Bandagadou et Aguacate

C’est une ambiance festive et tropicale qui vous attend ce vendredi 22 février au Bisik ! Avec la Bandagadou et ses couleurs créoles et latines, et Aguacate qui cuivre les musiques du monde avec bonne humeur et enthousiasme. En résumé l’ambiance sera « muy caliente » au cœur de l’été du Café culturel de Saint-Benoît !

Cocktail de cuivres autour d’harmonies et de variations jazz et world, Romain et Louis forment le duo Aguacate et naviguent à travers le monde pour offrir une fusion fruité de créations originales.
En parallèle de l’étude du jazz au conservatoire de Lille, Romain, saxophoniste et Louis le Trompettiste ont multiplié les voyages (Europe, Amérique du sud, Afrique..) équipés de leurs instruments, à la rencontre des musiciens du monde. Ils décident de monter le groupe Aguacate pour synthétiser, dans leurs compositions, les années de pratique du jazz, des musiques traditionnelles du monde, de rencontres et d’amitié…
Une association qui ne manque pas de piment et de guacamole !
Vous l’aurez compris, Senhoras é senhores, ouvrez grades vos oreilles, il va faire chaud ce soir…
Et pour poursuivre la soirée c’est La Bandagadou qui vous proposera ses compositions (Album « Hors-Saison » sorti 2013) et ses reprises construites à partir de sonorités latines et des airs anciens créoles et français.
Entraînée par Fabrice Chow (Chant Lead et Timbales), Daniella Ellama (Flûte et Choeurs), TeddyTed (Bpngos, Kayanm et Choeurs) et Bruno Picardo (Congas), la formation créée en 2011 ne manque pas d’énergie, de talent et d’el ritmo ! À découvrir d’urgence !

Vendredi 22 février à partir de 20h
Buvette et restauration sur place
Infos/résa 0692 87 45 72
Entrée 5€ en prévente sur Internet :
6€ sur place

TOUS LES INFOS SUR http://bisik.re/event/bandagadou-aguacate-bisik/?instance_id=77