Concert Solidaire Danyel WARO et le  Groupe Ousanousava

DEUX ARTISTES EN UNE SOIREE


DANIEL WARO ET LE GROUPE OUSANOUSAVA POUR UN CONCERT SOLIDAIRE POUR NOUS AIDER A REALISER UN PROJET, HUMANITAIRE ET SPORTIF DANS LA VALLEE DU LANGTANG AU NEPAL POUR NOS ELEVES REUNIONAIS
3 Associations Sportives de l’UNSS d’établissements scolaires de l’Ouest et l’Association Laïque pour l’Education, la Formation, la Prévention et l’Autonomie (ALEFPA) des personnes en situation de Handicap de Cambaie, Le Collège Antoine Soubou de Saint Paul / Le Collège Célimène Gaudieux de la Saline les Hauts / Le Lycée Professionnel Le Pervanche du Port et l’ALEFPA ont 4 objectifs :
Réussir l’Ascension du Tsergo RI à 4980 m d’Altitude au Nord Est de Katmandou près de la frontière du Tibet. Ce sera le défi sportif des 40 jeunes et de leurs encadrants.
De plus, chaque groupe d’élèves d’établissement aura à charge un objectif humanitaire ou culturel à réaliser lors de cette aventure :
Présenter la Culture réunionnaise lors d’un spectacle musical créé par les collégiens du CLG Célimène Gaudieux de Saint Paul.
Par la mise en place d’un cabinet d’optique itinérant, faire le don de lunettes de vue aux villageois par les collégiens du CLG Antoine Soubou de Saint Paul.
Faire le don de Fours Solaires aux villageois par les lycéens du Lycée le Pervanche du Port.