Les Fêtes de Saint-Paul débarquent en force ! La braderie commerciale du centre-ville et une grosse série de concerts au parc Expobat se dérouleront du 5 au 14 juillet 2019.

Laissez-vous embarquer par l’impressionnante programmation musicale prévue ! Attention : ne loupez pas les deux soirées incontournables. La soirée urbaine du 6 juillet (T-Matt, Mc box, VJ Awax, Dj M’rick…) et le concert dédié à l’océan Indien le 13 juillet (Alain Ramanisum, Fenoamby, Sylvain Kalisharane…).

Le grand concours de radiocrochet ouvrira aussi la soirée du 13 juillet. Venez y participer et tester votre voix ! Ne loupez pas non plus la soirée d’ouverture du 5 juillet. La plus belle femme de Saint-Paul sera élue à l’issue de la cérémonie de Miss Saint-Paul.

Un autre grand rendez-vous se tiendra également le 14 juillet, jour de la Fête nationale. Avec des concerts 100 % gratuits. Manyan, Jessica Persée, Émilie Ivara et Nicaise Lartin monteront sur scène à Expobat.

Vous le verrez en consultant le programme. Tous les styles de musique seront proposés. Séga, dance hall, artistes 100% saint-paulois, reggae, seggae, maloggae, maloya… De quoi contenter les dizaines de milliers de spectateurs attendus à cette manifestation phare de la cité saint-pauloise.

La partie concert se trouve au parc Expobat. L’autre site principal des Fêtes de Saint-Paul se situe dans le centre-ville. Le moment pour vous de réaliser de bonnes affaires pendant la traditionnelle braderie commerciale. Des surprises vous attendent.

On vous conseille de participer à la tombola organisée par l’association des commerçants du cœur de ville (ACCV).

Autre animation mise en place tous les jours : des carrés VIP itinérants. Les artistes programmés le soir même à Expobat viendront au centre-ville. Ils iront directement à la rencontre de leurs fans ! Objectif : mettre en lumière les artistes Réunionnais et ceux originaires de la commune.

De quoi créer un moment spécial entre les artistes et leur public. Affinité et proximité garanties !

Bonnes affaires à la braderie et pluie de concerts : alors zot paré pou fé la fèt ? Parske Saint-Paul i ariv en blok ! On vous aura prévenus… Vien a zot !