RÉUNION DE REGGAE DANS LE JURA 

Honoré d’avoir été le plus grand festival Reggae de France en 2018, le No Logo Festival (Jura) remet le couvert pour une septième édition dans seulement un mois et demi ! Pas moins de 45 concerts répartis en 3 scènes attendent les festivaliers du No Logo les 9, 10 & 11 août prochains sur le magnifique site des Forges de Fraisans.

Encore une fois, c’est une programmation écléctique qui sera proposée cet été dans le Jura. Reggae Roots, New Roots, Dancehall, Dub, en passant par quelques ouvertures Hip Hop ou Trance, toutes les nuances du reggae seront représentées au No Logo Festival !
De beaux plateaux exclusifs auront lieux sur la scène « Dub Factory » tandis que deux cartes blanches uniques feront vibrer la grande scène ! La première avec Taiwan MC & Chinese Man Records Party et sa orde d’invités vendredi soir en clôture de soirée, et la deuxième avec Jahneration et des invités des Mic Sessions pour un plateau inédit le samedi ! Tout porte à croire que d’autres surprises viendront s’ajouter à ce beau programme.

Avec pas moins de 11.500 campeurs, le camping du No Logo Festival affiche sa propre programmation de concerts ! Chaque débuts d’après-midi deux concerts sont proposés aux amoureux du reggae pour se mettre en jambe avant l’ouverture du site tandis qu’un after chaque soir de 2H à 4H attendront ceux qui veulent chanter jusqu’au bout de la nuit.

Non subventionné, non sponsorisé et refusant le mécénat, No Logo est resté depuis ses débuts un festival indépendant ! Le No Logo appartient pleinement à ses festivaliers et c’est quelque chose qui n’est pas prêt de changer. C’est aussi un festival engagé sur le plan social et environnemental. La réduction des déchets et de l’emprunte du festival sur l’environnement seront cette année encore au programme pour les organisateurs, tandis que côté social, le festival a décidé de mettre cette année en valeur le combat de SOS MÉDITERRANÉE que nous pourront retrouver au festival et lors d’une projection / débat sur le camping.

Les pass 3 jours et billets journée sont encore disponibles sur le site internet du festival, ne tardez-pas à réserver votre place ! Des transports aux départs de Paris, Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Dijon, Belfort, Auxerre, Besançon et Dole sont disponibles sur la billetterie du festival. Rendez-vous les 9, 10 & 11 août dans le Jura !