Un spectacle Békali : fonnkèr, musique et dessin

Rèv Karang est un spectacle mêlant fonnkèr, musique et dessin. Le projet est développé en trio par Gouslaye, le musicien Gilles Lauret et le dessinateur Hippolyte.

En mêlant fonnkèr, musique et dessin, les trois artistes ont posé les bases d’un univers complet, surprenant et qui fait appel aux sens. Rèv Karang est une plongée intime, spirituelle, cosmique dans le cœur de l’île, sa folie et sa poésie. Un voyage vers ce pays que l’on connait le moins et qui nous parle au plus près. Celui qui nous entoure et nous habite. Celui dans lequel nous essayons d’exister. Le nôtre !

Le dispositif Békali
Grâce au soutien du TCO, Léspas, Le Kabardock et Le Séchoir s’unissent pour soutenir la création réunionnaise.
Repérés par les trois salles de l’Ouest, les spectacles intégrés au dispositif Békali bénéficient de résidences, de coproductions, de diffusions concertées et d’actions de sensibilisation des publics. En 2019, vous pourrez apprécier la diversité et la qualité de la création péï avec trois spectacles :
Gonfle (Spectacle élastique)
Rèv karang (Fonnkèr, musique & dessin)
Ziguilé (Cirque, Musique)

Distribution
UN SPECTACLE DE Gouslaye // AVEC Gilles Lauret et Hippolyte // COPRODUCTION Le Séchoir & Le K, scène conventionnée de Saint-Leu, Léspas, le Kabardock dans le cadre du projet Békali soutenu par le Territoire de la Côte Ouest (TCO)

Les autres dates
Dans les autres salles
Vendredi 04 octobre à Kabardock
Vendredi 11 octobre à Le Séchoir & Le K, scène conventionnée de Saint-Leu

Public scolaire
Mardi 05 novembre à 13h30

Tarifs
TARIF BÉKALI PRÉVENTE : 8 euros
TARIF BÉKALI PLEIN : 10 euros

RÈV KARANG | BÉKALI | Asssociation Markotaz