« Les arts à la kaz », c’est notre façon de vous dire qu’on ne vous oublie pas, qu’on vient jusque chez vous pour que la culture soit plus que jamais vecteur d’émancipation et de lien social. Crise sanitaire oblige, nous n’avons pas eu d’autre alternative que d’interrompre notre programmation à la Cité des Arts et à Château Morange. Aujourd’hui, nous ne savons pas exactement quand et comment nous pourrons reprendre le cours de nos activités culturelles et artistiques… Pour autant, nous restons à vos côtés, virtuellement, et nous vous remercions pour votre fidélité !
À la Cité des Arts et à Château Morange, nous accueillons toute l’année en résidence et en diffusion, des artistes professionnels ou amateurs qui vous surprennent dans nos allées ou sur scène, qui vous embarquent dans leur monde et qui marquent vos esprits et vos coeurs. L’écran ne montre pas le spectacle vivant, car le spectacle vivant est partage. Alors voyez cette programmation virtuelle comme une indispensable veilleuse, celle qui vous donnera envie de revenir dans nos salles pour vous distraire, vous cultiver, vous interroger, vous délecter.

Retrouvez ci-dessous la suite de notre programmation diffusée sur les pages Facebook de la Cité des Arts et de Château Morange#lesartsalakaz #restlakaz.

VOTRE PROGRAMMATION CULTURELLE :// Reportage sur la compagnie de danse réunionnaise Morphose
Publié ce mardi 5 mai// Concert « Démos l’Enfant Monde » à la Philharmonie de Paris
Ce jeudi 7 mai à partir de 21h

// Concert « Black Box Sessions » Réunion Première de Sskyron, Samé et Di-Panda
Dimanche 10 mai à 16h

// Reportage autour de la Compagnie Yun Chane et sa création « Couleurs de femme »
Mardi 12 mai à 11h

// Concert « Black Box Sessions » Réunion Première de Klowdy
Jeudi 14 mai à 21h