Les HUAWEI MateBook 13 et MateBook D14 débarquent à Maurice. Ces deux nouveaux modèles seront disponibles en précommande du 21 au 27 août 2020 chez tous les revendeurs agréés HUAWEI à partir de Rs 39,999. Pour chaque précommande, recevez en cadeau un HUAWEI Freebuds lite et backpack pour ordinateur d’une valeur de Rs 6,798.

HUAWEI MATEBOOK 13 ET D14

HUAWEI, leader technologique mondial, annonce la disponibilité à Maurice de ses nouveaux ultrabooks, le HUAWEI MateBook 13 et le HUAWEI MateBook D14 qui se démarquent par leur design compact et premium associé à un écran FullView de 13 et 14 pouces respectivement. Ces modèles ciblent des étudiants au collège et à l’université ainsi que les professionnels, mettant ainsi à disposition d’un plus grand public les dernières innovations de HUAWEI. Combinant l’écran HUAWEI FullView, une portabilité extrême et une fabrication premium, les nouveaux HUAWEI MateBook définissent une nouvelle norme pour les appareils de cette catégorie. Les nouveaux MateBook 13 et D14 s’élèvent à un niveau de performance inédit en intégrant un processeur Intel Core de 10e génération sous Windows 10, 16 Go de RAM, un écran HUAWEI FullView ainsi que la collaboration multi-écrans. Les ordinateurs portables jouent un rôle majeur dans la stratégie « tous scénarios » de Huawei. L’interconnectivité entre appareils intelligents et PC portables est nécessaire pour offrir aux utilisateurs une expérience d’une grande fluidité sans avoir à changer d’appareil. Les nouveaux HUAWEI MateBook 13 et Matebook D14 allient légèreté, excellente autonomie avec des batteries haute capacite, une esthétique haut de gamme, un affichage étendu sur l’écran FullView, et des performances exceptionnelles, pour offrir aux utilisateurs une expérience mobile sophistiquée, pratique, nomade et puissante. La gamme HUAWEI MateBook témoigne à la fois de l’expérience de Huawei en matière d’innovation et de son engagement envers la conception de produits d’une qualité optimale.

HUAWEI SHARE, LE RENOUVEAU EN MATIÈRE D’EXPÉRIENCE UTILISATEUR SUR PC PORTABLE

Les nouveaux HUAWEI MateBook 13 et D14 embarquent la technologie de collaboration multi-écrans Huawei Share. La collaboration multi-écrans est essentielle pour permettre non seulement les transferts de fichiers entre un PC portable et un smartphone, mais aussi une collaboration fluide entre ces appareils. Ainsi, en s’appuyant sur les capacités de traitement puissantes et sur les capacités système de base du MateBook, Huawei a réussi à surmonter les différences entre l’architecture de base des systèmes Windows et Android, pour débloquer tout le potentiel que recèle une connexion homogène entre eux. De la même manière, les accessoires du PC portable, tels que les claviers et souris, peuvent désormais être utilisés comme des périphériques pour le smartphone, pour plus de commodité. Le PC portable permet ainsi le partage d’applications bureautiques plus avancées avec le smartphone. Il en résulte une toute nouvelle expérience de travail incluant le smartphone, instaurant ainsi un environnement beaucoup plus sûr et pratique. Représentant une nouvelle génération d’appareils MateBook, les HUAWEI MateBook 13 et D14 s’inscrivent dans la stratégie de Huawei en matière d’appareils entièrement connectés. Les HUAWEI MateBook 13 et D14 offre de puissantes fonctionnalités technologiques, leur conférant plus de portabilité, d’efficacité et d’élégance. En plus de créer des ordinateurs portables ultra-légers plus rapide, Huawei reste fidèle à sa volonté de développer des solutions de connexion intégrées qui rassemblent smartphones, PC et autres appareils pour offrir l’expérience utilisateur ultime.

Source : https://ict.io/huawei-matebook-les-nouveaux-laptops-en-precommande-a-maurice/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=ict-io-cette-semaine-on-vous-parle-de-argent-mobile