NATURE, la biodiversité dans tous ses états

DU 29 SEPTEMBRE AU 1ER NOVEMBRE 2020

L’exposition grand format en plein air itinérante « NATURE, la biodiversité dans tous ses états », parrainée par Nicolas Hulot et Jean-Louis Étienne, poursuit son itinérance insulaire malgré la pandémie. La voici à l’affiche pour cinq semaines (du 29 septembre au 1er novembre 2020) dans les allées du Jardin de l’État, à Saint-Denis, en partenariat avec le Département de La Réunion.  Visite libre et gratuite aux heures d’ouverture du jardin, de 6h45 à 19h.
Ce, tous les jours sauf le lundi. Port du masque obligatoire. Cette exposition de 34 visuels au format XXL présente l’ensemble des grands écosystèmes de la Terre, depuis les régions polaires jusqu’à l’équateur en passant par La Réunion ; fruit de 25 ans de carrière et de voyages « aux quatre coins » du globe de votre serviteur. Cette exposition offre un regard singulier sur la biodiversité de notre planète. Quand l’émerveillement se mêle au questionnement, l’émotion au savoir.
Conseil de l’auteur : privilégiez le créneau 17/19 heures pour découvrir l’exposition, lorsque l’éclairage entre en scène.