Une ode sensuelle au Séga péi
Préparez-vous à vivre la musique autrement. Cinq ans après Bal Kabar, Davy Sicard revient avec Kafé Griyé et ose une expérience radicale : un concert plongé dans l’obscurité totale. Une immersion inédite pour savourer, tous sens en éveil, un Séga ‘nouvo’ à la fois terrien, lascif et d’une élégance rare.
L’artiste plonge aux racines africaines de ce rythme pour en exalter les parfums oubliés. Entre un Maloya kabosé et un Séga assumé, il nous livre des romances interdites et des déclarations passionnées. Tel l’arôme d’un café grillé lontan, ce spectacle est une expérience sensorielle, suave et piquante, mûrie au soleil de La Réunion. Un voyage voluptueux au cœur de notre patrimoine. L’expérience est également olfactive : la diffusion de senteurs, orchestrée par le maître senteur Bruno Huet, sublime ce voyage. Tel l’arôme d’un café grillé lontan, ce spectacle sensoriel est suave et piquant, mûri au soleil de La Réunion.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces concerts se dérouleront dans l’obscurité totale. De plus, l’expérience est complétée par une diffusion de senteurs tout au long de la représentation. Nous invitons les personnes susceptibles d’être incommodées (par l’obscurité ou les odeurs) à nous en informer en amont de leur venue.
Distribution
- Chant, guitare Davy SICARD
- Rouler, chœurs Luciano ALCIMÉDON
- Basse, chœurs Rahiss MOHAMED
- Percussions, chœurs Emerick NANY-ANDIAPIN
- Kayanm, chœurs Winelle AIPAR
- Guitare, chœurs David ROBERT
- Technicien son Christopher MAC DONALD
- Régie Sandra SICARD



