
LE SON DU BAHUT 2019 AU PALAXA
février 20 @ 8 h 00 min - mars 9 @ 17 h 00 min

LE SON DU BAHUT 2019
TREMPLIN JEUNE !
La Cité des Arts organise chaque année un tremplin musical, sans aucune limite de style ou de genre musical (seul le playback n’est pas autorisé), à destination des jeunes artistes musiciens de La Réunion. Fiers de partager leurs univers artistique et de représenter leur bahut et/ou leur ville, les jeunes découvrent ainsi les conditions d’un live professionnel, des balances avec les techniciens de salle aux émotions fortes vécues face à un public de plusieurs centaines de personnes.
DÉPÔT DES CANDIDATURES
Avant le 13 février 2019 à minuit, par mail : sondubahut@citedesarts.re ou à la Cité des Arts, 23 rue Léopold Rambaud 97490 Sainte-Clotilde
INFORMATIONS DEMANDÉES
Maquette audio ou vidéo (lien youtube,…)
Photo
Présentation du groupe ou artiste
Justificatif d’inscription dans un établissement scolaire (pour pouvoir s’inscrire, la moitié du groupe au moins doit être inscrite dans un collège ou un lycée)
RÈGLEMENT ET CALENDRIER DU SON DU BAHUT
Les artistes et groupes pré-sélectionnés sur dossier seront programmés au Palaxa (sans prise en charge du transport) et devront respecter les règles suivantes :
le set devra durer 20 minutes maximum
Seront présentés 3 à 4 titre dont au moins une composition originale
1ÈRE SÉLECTION LIVE
Mercredi 20 février 2019 / 16h
2ÈME SÉLECTION LIVE
Mercredi 27 février 2019 / 16h
FINALE SON DU BAHUT
Samedi 9 mars 2019 / 16h
Pour chaque sélection, l’applaudimètre départagera 2 groupes qui accèderont à la finale. Pour la finale, le jury composé de professionnels du milieu culturel déterminera parmi les 4 groupes finalistes, le vainqueur de l’édition 2019 du Son du Bahut.
1ÈRE SÉLECTION LIVE
MERCREDI 20 FÉVRIER 2019 / 16H
2ÈME SÉLECTION LIVE
MERCREDI 27 FÉVRIER 2019 / 16H
FINALE SON DU BAHUT
SAMEDI 9 MARS 2019 / 16H