RENDEZ-VOUS CE VENDREDI 15 OCTOBRE

Le vendredi 15 octobre, le Bisik a le plaisir d’accueillir sur sa scène le groupe Holysoul (anciennement Rocksteady Sporting Club pour les connaisseurs) qui nous entraînera dans son univers survolté rock-soul nourri au ska et au rocksteady !

Un vendredi soir d’une soirée colorée et animée à ne pas manquer ! Mais ça vous le savez !

Après avoir écumé les scènes de la Réunion et d’ailleurs pendant plus de quinze ans sous les traits du mythique Rocksteady Sporting Club, Holysoul se réinvente à l’occasion de la sortie d’un album pour prendre une teinte plus rock et soul. C’est donc avec un mélange savant de rock-soul saupoudré aux arômes de ska et de rocksteady combiné à une certaine attirance pour les musiques jamaïcaines, que le sextet va nous faire vibrer ce vendredi soir pas comme les autres au Bisik.

C’est en 2019 que le groupe enregistre son tout premier album en studio après avoir fait trembler la scène du Sakifo Musik Festival plus tôt dans l’année. Un album tout « made in Réunion » (jusqu’aux vinyls !) dont on ne se lassera pas d’écouter. Sous les airs de “Backyard Diaries”, Holysoul nous emmènera au-delà des murs du Bisik en nous racontant l’histoire d’une jeune femme des cités, mue par une colère et une révolte viscérale qui mèneront inévitablement à sa chute. Ce personnage fictif, on peut le retrouver dans les interprétations de Manou, chanteuse d’Holysoul, en partageant sa colère mais aussi sa fragilité face à la violence et l’injustice par une voix, plus que jamais, mise en valeur. Il sera donc facile, vous l’aurez compris, de se laisser emporter au rythme des morceaux “Set the Pace”, “White Shame” ou encore “Voodoo”… Une soirée magique en perspective où se laisser envoûter !

C’est donc une soirée tout à fait spéciale que vous propose le Bisik ce vendredi 15 octobre à partir de 19h, une soirée rock-soul et ska à ne surtout pas manquer !

Achetez vos billets en ligne !

***Bio express***

Parfois, il suffit de laisser les choses se faire. Pas de révolution. Une inévitable évolution. Holysoul est un sextet rock-soul nourri au ska et au rocksteady. De ses classes faites au sein du RSC (Rocksteady Sporting Club), il garde une addiction totalement assumée pour le goût raffiné des musiques jamaïcaines et la gourmandise exagérée des clubs surchauffés. A toute vitesse, et sans rien renier de ses nourritures passées, le combo a ainsi fait sa mue, il est désormais intense et direct. Holysoul a finalement toujours été. Il est l’immuable l’ADN rocksoul de ce néo «2TONE band».

Courant 2019, Holysoul entre en studio pour l’enregistrement de son premier album, sous la houlette de Brice Nauroy (Danyèl Waro, Lindigo, Saodaj’, Ann O’Aro, …) Cette fois encore, il aura suffi de laisser les choses se faire. Les 8 titres mis en boîte dessinent d’eux-même une histoire, donnant le cadre d’un album-concept. « Backyard Diaries », chroniques de l’arrière-cour, où révolte, grandes aspirations, rage et amour se mêlent. Un album conçu, enregistré, mixé, illustré, et en partie pressé (pour la version vinyle) à La Réunion, masterisé à Londres (Mike Marsh), et attendu, on l’espère, bien ailleurs dans le monde. Il suffit sans doute de laisser les choses se faire…

Attention pass sanitaire demandé

Tout savoir sur le pass panitaire

https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

IMPORTANT : en cas d’invalidité du billet ou du pass sanitaire, l’accès à l’évènement sera refusé et le remboursement ne sera pas possible.

À l’entrée, il vous sera demandé de présenter votre pass sanitaire valide (numérique ou papier).

 

Rendez-vous le vendredi 15 octobre à 19H00 au Bisik, on compte sur vous !

Réservations obligatoires ici :

Achetez vos billets en ligne !