Dialogue inédit entre l’une des autrices les plus talentueuses de la chanson réunionnaise contemporaine et un producteur phare des sons populaires 974.
Dans sa nouvelle aventure qui s’annonce bagarreuse, Maya Kamaty fait équipe avec l’un des grands architectes du son très actuel qui s’épanouit depuis plusieurs années dans les rues de La Réunion, le producteur, compositeur et chanteur Sskyron.
Nourrie par l’envie d’en découdre avec l’époque en répondant à sa violence par une insolence turbulente et tapageuse, elle trouve un exutoire idéal dans ce rapprochement passionnant avec les grooves saccadés de la nouvelle street-créolité. L’heure n’est plus aux bonnes manières, et voilà donc Kamaty qui déboule dans le ring populaire et nerveux des musiques urbaines.
Maya Kamaty partagera l’affiche avec Sskyron : l’une des voix les plus originales et élégantes de la scène pop réunionnaise ! Humant aussi bien les parfums électro-accoustiques suaves d’un R’n’B américain dernier cri, que les tubes du pape français Gims, il métisse les influences internationales venues du zouk ou du dancehall pour produire un son subtil, tout en nuances et en beaux équilibres.

Exceptionnel : Gagne tes places pour le 27 Novembre  au Téat de Saint-Gilles  . 

DES PLACES À GAGNER / GRAND JEU DU SITE CULTUREKLICREUNION.RE /LES THÉATRES DÉPARTEMENTAUX  4 PLACES À GAGNER POUR LE concert Maya Kamaty, Sovaz et Sskyron  .Les questions sont les suivantes :

Quel  est le prénom de SSKYRON et le Nom de Maya  ?

Et partager l’événement du jeu sur votre page Facebook .

Un tirage au sort au lieu le mercredi 24 Novembre  afin de départager et communiquer dès le jour même la liste des gagnants .

Bonne chance .