Invitation au voyage électro-pop, world et métissé !

Le vendredi 8 octobre à 20h, le Bisik se relève au propre comme au figuré ! Premier concert debout depuis le 13 mars 2020 !!! Pour l’occasion un Hors-Série Electropicales pour annoncer le premier Festival debout on nous vous vous invitons à découvrir l’univers musical électro-pop polymorphe du groupe de Syl Martin.

2020, le monde est à l’arrêt… pas pour tout le monde. Savinien (Okuna) voit là une occasion de se pencher sur une nouvelle création musicale et lance le projet « Syl Martin ».

Entre deux albums d’Okuna, « Syl Martin » propose ici son propre univers ; plus personnel, plus intimiste. Une atmosphère sonore sur fond d’électro polymorphe qui invite au voyage, à l’imaginaire… et au-delà. Partant pour être un single, le projet grossit, et c’est un album entier, « Moment », qui vient de sortir composé de pas moins de 10 morceaux à découvrir ce 8 octobre !

Au fil des chansons autour du rêve, les textes et les mélodies nous rappellent à la vie et à nos envies de chanter… danser… un jour… un instant… un « Moment ».

Le projet Syl Martin c’est la réunion de talentueux musiciens : Savinien Leveque (Pad, Guitar, Vocal, Drum), Jen (Vocal), Jonathan Degard (Piano & Drum) et Freddy qui s’occupera de la vidéo, également Star Manager.

Réservations en ligne ici : https://www.helloasso.com/associations/acter/evenements/syl-martin-au-bisik-invitation-au-voyage-electro-pop-world-et-metissee

Attention pass sanitaire demandé

Tout savoir sur le pass panitaire

https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

IMPORTANT : en cas d’invalidité du billet ou du pass sanitaire, l’accès à l’évènement sera refusé et le remboursement ne sera pas possible.

À l’entrée, il vous sera demandé de présenter votre pass sanitaire valide (numérique ou papier).