The Fugees fêteront le 25e anniversaire de « The Score » aux Etats-Unis, en France et en Afrique

Les Fugees font leur grand retour à Paris La Défense Arena ! Pour les 25 ans de l’album The Score, le mythique trio Lauryn Hill, Wyclef Jean & Pras Michel sera réuni le 4 décembre 2021.

Pour la première fois en 15 ans – depuis leur séparation officielle en 2006 – The Fugees se reforme pour une tournée internationale dans 12 villes pour célébrer le 25e anniversaire de leur album classique de 1996 « The Score », certifié six fois disque de platine, avec plus de six millions d’exemplaires vendus aux États-Unis. Mercredi, le groupe jouera un « show pop-up intime » dans un lieu tenu secret à New York. Ce concert sera filmé et fera plus tard partie de l’événement Global Citizen Live samedi du 25 septembre à Central Park à New-York. La tournée officielle débutera le 2 novembre à Chicago pour se terminer en décembre au Ghana et au Nigeria en passant par Londres et Paris.

C’est la grosse surprise de la journée ! The Fugees are back. Wyclef Jean, Lauyn Hill et Pras Michel vont remonter sur scène 25 ans après la sortie de leur deuxième albumThe Score en 1996. Ils avaient fondé leur groupe en 1993, s’étaient séparés une première fois en 1997 puis en 2004, avant de mettre une fin, finalement pas si définitive que ça, à leur aventure musicale en 2007. Ils ont sorti des projets chacun de leurs côtés et bon nombre de personnes n’oublient pas la collaboration de Wyclef Jean avec Shakira sur Hips Don’t Lie ou encore le passage en prison de Lauryn Hill pour ne pas avoir payé son million de dollars d’impôts sur une dizaine d’années. Ils créent donc la surprise avec ce retour et l’annonce d’une tournée internationale. 

Les Fugees font leur grand retour à Paris La Défense Arena ! Pour les 25 ans de l’album The Score, le mythique trio Lauryn Hill, Wyclef Jean & Pras Michel sera réuni le 4 décembre 2021.

Diaspora Calling Presents : FUGEES The Score 25th Anniversary Tour ! Ms. Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras Michel seront réunis sur la scène de Paris La Défense Arena, samedi 4 décembre 2021, pour fêter le 25e anniversaire de leur album The Score. Plus grand succès hip-hop de l’année 1996, l’album du trio affola à la fois les compteurs de ventes et les esprits de l’époque. Et reste encore aujourd’hui une référence.

Prévente sur notre site le jeudi 23 septembre 2021 à 10h !

LES FUGEES À PARIS LA DÉFENSE ARENA, L’ÉVÈNEMENT DE CETTE FIN D’ANNÉE !

The Score est l’un des albums musicaux les plus vendus et les plus importants de tous les temps. Classé en 2003 par le magazine Rolling Stone parmi les 500 plus grands albums de tous les temps, l’album The Score a été élu « meilleur album rap » de 1996 aux Grammy Awards. Les Fugees ont également été récompensés de la « meilleure performance R&B par un groupe » pour la chanson « Killing Me Softly With His Song », qui figure également sur l’album. Leur grand retour sur la scène de Paris La Défense Arena est l’un des événements musicaux de cette fin d’année ! Inscrivez-vous vite à notre alerting pour ne pas rater la mise en vente le vendredi 24 septembre 2021.

Le fonds de charité de Fugees s’associera à Global Citizen pour travailler sur des initiatives philanthropiques autour de la tournée.

Source : https://www.parisladefense-arena.com