Alchimie  Électro – World et vents ensorcelants !

Dimanche 4 avril à 14h nous aurons le plaisir d’accueillir “Arashkha”. Installé à l’île de la Réunion depuis 2011, Arash Khalatbari, artiste électro franco-iranien, compositeur, producteur et interprète inspiré nous présentera son quatrième album sorti le 28 août 2020  « WIND SPACE & RYTHM ». Cet album est révélateur d’un genre métissé, puisant ses influences de ces racines iraniennes, réunionnaises agrémentées de sonorités persanes envoûtantes. Fort de son succès, le single “HIKIKOMORI WATCHING OUTSIDE” issus de ce quatrième album, dont le clip est réalisé par Guillaume Tauveron, photographe et réalisateur français basé au Japon. Ce dernier a été nominé en France pour le “Prix Lumière du Meilleur 1er Film” et également distribué en DVD à travers tout le Japon.
Ce “side project” est selon l’artiste une digestion des musiques urbaines. Ici ces sonorités éléctro se veulent plus lentes et plus calmes mais elles n’en sont pas moins surprenantes ! L’album hypnotisant est produit et édité par Les productions Musjo, Raout Breton et Artist Mundi.
Arashkha, qui nous a déjà fait l’honneur de jouer en novembre 2018 à l’occasion de la sortie de son troisième opus, nous reviendra donc ce dimanche 4 avril et nous fera virevolter au gré  de la  signature musicale riche et éclectique de son quatrième album.
À découvrir absolument au Bisik !
En début d’après-midi, dès 14h, vous pourrez profiter, comme l’an dernier, dans les jardins du Bisik des Pépites  de la Compagnie Aberash et des performances impromptues de comédiens et autres artistes inspirés et engagés qui ont bien voulu accompagner ces nouvelles soirées qui s’annoncent une fois de plus inattendues ! 
Rendez-vous le dimanche 4 avril à 14h au Bisik pour une après-midi à ne pas manquer !

Réservations obligatoires ici :
Achetez vos billets en ligne !

*** Bio Express ***
Arashkha
Percussionniste autodidacte, Arash Khalatbari se nourrit du métissage, à l’image de son identité  à lui, multiple. Arrivé en France en 1984 à 14 ans, il commence sa carrière avec Vox Populi. Il sort, dans les années 80, 3 LP’s et plusieurs compilations sous le label VISA. Après avoir participé́ à la création de musique pour le théâtre, autour des mythologies du monde avec la compagnie Tour de Babel, il fonde avec Dierdre Dubois et Mehdi Haddab en 1994 le trio Ekova (signé par Label SONY en France, SIX DEGREES/USA), dont la subtile alchimie électro-world séduit dès le premier album, couronné du FAIR – et sélection Ile de France du Printemps de Bourges. Ekova multiplie les tournées et fait la première partie du groupe The Cure lors de sa tournée des Zéniths en 2000 . Il signe la création sonore du spectacle Noor pour le ballet Redha. Parallèlement à Ekova, Arash Khalatbari collabore à de nombreux projets de la scène world parisienne (musiques Iranienne, Kurde, Turque, Africaine, Comorienne avec Nawal, Indienne avec Susheela Raman, Juive avec Sara Alexander). Son premier album solo, In la Chapelle, sorti en 2010 sous le label Iris/Harmoniamundi portait le nom du quartier parisien qu’il habitait. Puis il sort “Isis Island” en 2013, a “Tribute to the Dark Venus” en 2018 et enfin “Wind, Space and Rythm” vol.1 en 2020.

Le protocole sanitaire est toujours en vigueur. Les concerts en station debout sont interdits, aussi nous vous proposons 3 options pour vivre une expérience unique au « nouveau » Bisik ! Réservation obligatoire, on compte sur vous ! 

Nouvelle formule !
Koté kour et Zardin new
Possibilité de réserver des repas avec supplément par téléphone (repas servis à partir de 12h). Arrivée souhaitée à 14h pour profiter des performances artistiques de la Cie Aberash. Place assise réservée dans la salle pour assister au concert masqué.

Koté Sèn new
Table réservée dans le Jardin. Arrivée souhaitée à partir de 12h pour le repas et les performances artistiques. Place assise réservée dans la salle pour assister au concert masqué. Choisissez votre repas directement sur HelloAsso.

Dimanche 4 avril à 14h
Infos/résa 0692 87 45 72
Formule concert 6€ et Formule Manzé 25€ exclusivement en prévente :
https://www.helloasso.com