DADDY MORY
Nouvel EP « KRITIK »
DISPONIBLE

https://daddymory.lnk.to/ep_kritikFB

 

5ème projet solo pour Daddy Mory, l’icône du reggae dancehall français n’a jamais été autant inspiré. Présent en studio, sur scène ou encore sur les réseaux sociaux, avec une actualité intensive et de qualité. Ce nouvel EP s’inscrit dans l’ère du temps (touches d’Afro-Beat et de Drill) tout en conservant la couleur musicale de l’artiste (sonorités reggae, dancehall). « Kritik », composé de productions solides et soignées, est le fruit de la rencontre entre Mory et Riga d’Hemp Higher Productions, une référence internationale dans la production de reggae dancehall (on peut citer Vybz Kartel, Popcaan, Sizzla, Masicka, Jahmiel, Stonebwoy, Admiral T, Tiwony, Cali P, Randy Valentine etc).

« Kritik » comme son nom l’indique, évoque de manière sobre et simple, la période difficile dans laquelle nous sommes plongés. Les thèmes abordés reflètent la réalité du moment, inspirés d’expériences personnelles parfois difficiles, mais toujours avec la volonté d’encourager les gens à ne pas abandonner face aux épreuves et d’inviter son public à transformer le négatif en positif.

L’EP est composé de 8 tracks dont 3 feat : Le titre « Tranquille » avec le toasteur vénézuélien Baroni One Time et Addis Pablo, fils du légendaire Augustus Pablo, qui pose avec son melodica, une mélodie pure et envoutante. Le titre « Préjudices » avec l’artiste reggae confirmé guadeloupéen suisse Cali P et « Faux amis » avec Slimka, rappeur suisse issu de la nouvelle génération.
« KRITIK » disponible sur toutes les plateformes
La suite se fera sur scène à partir de cet été ! Accompagné par le backing band Dub Akom ou en DJ set avec Judah Roger, surveillez ses premières dates de concerts :

Plus d’extraits de l’EP « Kritik » :