Didyé Kergrin, chanteur et bassiste réunionnais de renom, sera en concert à la Cité des Arts le samedi 12 juin ! Après une série de tournées et de premières parties prestigieuses comme celles de James Brown et de Dee Dee Bridgewater, de multiples collaborations avec d’autres artistes locaux incontournables(Baster, Davy Sicard, Ziskakan, Tisours, Iza) et enfin la création de son groupe « Soul Kamayann’ » en 2007, la brillante carrière de Didyé Kergrin est toute tracée et l’artiste n’a pas fini de nous surprendre !
Oscillant entre musique identitaire et influences musicales, Didyé Kergrin trouve l’équilibre parfait entre acoustique et électrique. Ne ratez surtout pas cette pépite musicale hautement dynamique qui sera introduite en première partie de soirée par l’exceptionnel Tim Zéni toujours accompagné de sa trompette.

Photos Thierry Villendeuil

Situation sanitaire Covid-19
Les événements sont programmés et annoncés sous réserve de modifications liées à la situation sanitaire. Nos conditions d’accueil sont adaptées à la situation sanitaire, et en parfaite conformité avec les mesures réglementaires. Ainsi :
> Le port du masque est obligatoire dans toute la Cité des Arts, pour toute personne âgée de 11 ans et plus, y compris pendant le temps de la représentation.
> Une jauge maximale est appliquée et une distance minimale d’un siège inoccupé est laissée entre deux spectateurs ou entre deux groupes de 2 spectateurs maximum venant ensemble ou ayant réservé ensemble.
> Nous vous demandons de bien vouloir respecter les indications de notre personnel pour vous placer et quitter nos espaces.

Imprévu, retard
Pour les événements en salle, au-delà de l’heure indiquée sur le billet, les spectateurs retardataires seront placés en fonction des fauteuils les plus accessibles. Afin de ne pas déranger la représentation en cours et selon la configuration du spectacle, l’accès en salle pourra être refusé. Les retards ne donneront lieu à aucun report ni dédommagement.