Du 12 au 19 juillet 2021, le Centre Dramatique National de l’océan Indien co-organise le Festival « Il était une fois… les vacances ! ». Au programme « des voyages de ceux qui restent », le duo dansé, facétieux et touchant de « Alors, on valse? » proposé par la Cie Morphose, « Zoiseaux rares » la nouvelle création, entre musique et théâtre, de la Cie Alpaca Rose.
Les vacances au CDNOI sont la promesse de jolis voyages au pays de l’imaginaire…

Alors, on valse ?Cie Morphose
Danse
Lundi 12  juillet à 10h
Mardi 13 juillet à 10h
La Fabrik
Tarif unique : 3€
Regard chorégraphique porté sur l’âge et les relations amicales, Alors, on valse ? est un duo facétieux et touchant. Traversant les âges jusqu’à la dernière danse, les deux danseuses nous invitent à croire que la vieillesse n’est pas si triste !
Zoiseaux raresCie Alpaca Rose
Théâtre musical / Création 2021
Dimanche 18 juillet à 14h
Lundi 19 juillet à 10h et 14h
Théâtre du Grand Marché
Tarif unique : 3€
Sur une petite île isolée dans l’océan indien, des oiseaux piégés par une très forte éruption volcanique cèdent à la panique. Un personnage du passé réapparaît et grâce à son pouvoir il aidera ses congénères à sauver leur vie.
Je réserve

Le Festival « Il était une fois… les vacances »est co-organisé par Les Bambous (St Benoit), la Salle Alphonsine (St-André), la Caisse des Écoles (Ste-Suzanne), L’Alambic (Trois-Bassins), la Salle Georges Brassens (Les Avirons), le Théâtre des Sables (Etang-Salé), le Kafé & Lanbrokin (Entre-deux), l’Auditorium H. Payet (Saint-Joseph) et le CDNOI (Saint-Denis).

Retrouvez le programme complet ici

Toutes les infos sur www.cdnoi.re