Communiqué du IOMMA :

Toute l’équipe du IOMMa est très heureuse de vous annoncer que le marché des musiques de l’océan Indien se tiendra sous son format habituel du 6 au 9 décembre 2021 à la Réunion.

Vous êtes toutes et tous conviés à vous joindre à nous pour ces quelques jours de d’échanges exclusifs entre professionnels de la musique venus des quatre coins du monde.

Je m’inscris au IOMMa

4 jours de rencontres :

Showcases, ateliers, conférences et rendez-vous one-to-one sont au programme du IOMMa, vous aurez l’opportunité de rencontrer des professionnels experts dans leurs domaines de compétences et de discuter avec eux des sujets qui sont au coeur de vos préoccupations.

Les groupes de l’Océan Indien à l’honneur :

Cette année 23 groupes ont été sectionnés par un jury indépendant. En fonction de leurs possibilités de déplacement et dans le respects des règles sanitaires en vigueur au moment du marché, vous aurez l’occasion de les découvrir sur scène.

Inscrivez-vous dès maintenant au IOMMa. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de valider votre participation.

N.B. : Nous demandons aux personnes inscrites initialement pour l’édition de mai 2021 de s’inscrire à nouveau. Nous ne prenons pas en compte les anciennes inscriptions.

Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver en décembre !

Je m’inscris au IOMMa

Prenez soin de vous et de vos proches, à très bientôt !

L’équipe du IOMMa