On avait laissé l’artiste de l’Île de La Réunion Maylan Manaza avec l’album Sans complexe sorti en 2019. Il est de retour aujourd’hui avec un nouveau projet de qualité intitulé Avec le temps disponible sur toutes les plateformes => https://baco.lnk.to/AvecLeTemps.
ALBUM DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES
Découvrez-en d’ores et déjà un extrait avec le très bon single Vent de paniqueen feat. avec la jeune artiste réunionnaise qui monte Sika Rlion. Un savant mélange d’influences reggae, maloya et musique urbaine.
Maylan Manaza est un artiste d’origine réunionnaise aux influences multiples. En 1992 sur l’île de la Réunion, il fait ses premiers pas dans la musique en chantant dans les cabarets créoles et autres radios crochets en compagnie de groupes locaux tels que : Aim a nou, Na essaye, Baster…  À Bordeaux, en 1999, il découvre la culture Reggae, Dancehall à travers les Sounds Systems avec Back in Roots. Polyvalent et talentueux, il mélange ses influences Maloya, Reggae, Dancehall et Hip-Hop pour créer son propre style. Son grain de voix particulier fait de Maylan un chanteur à part qui a su se forger une réputation auprès du public en multipliant les shows aux quatre coins de la France, de l’Allemagne, de la Belgique, de la Martinique, de la Guadeloupe ainsi qu’à L’île Maurice. Sur scène, Maylan a  fait ses preuves aux côtés d’artistes reconnus comme Tanya Stephens, Capleton, Lord KossityChico, Diziz la Peste ou encore Raggasonic… Après plusieurs projets (mixtapes, albums, compilations…) dont certains titres deviendront des classiques dans le monde du reggae et du dancehall. Aujourd’hui, Maylan Manaza présente Avec le temps, un album qui marquera certainement une nouvelle étape dans sa carrière.